Les nouveaux
18 septembre 2019
Du changement !
A l’occasion de cette rentrée 2019, quelques changements s’imposent dans le groupe…
Salomée (tromboniste) et Victor (cornettiste), membres du groupe depuis ses débuts, doivent cette année se consacrer à leurs études, et ne pourront donc plus jouer avec nous.
Cependant, Størlyd accueille 4 nouveaux musiciens: Clément au trombone, Eliott au saxophone alto, Malo au saxophone basse, et Sylvain à la trompette !
Vous pourrez les écouter dès nos prochains concerts. Mais en attendant, voici une petite interview pour vous les présenter un peu…
Connaissiez-vous Størlyd Brass avant ?
- Sylvain - Oui j'ai déjà connu le groupe avant et j'ai déjà eu l’occasion de jouer avec pendant quelques sessions d’improvisation.
- Clément - Oui je connaissais le groupe avant.
- Eliott - Non je ne connaissais pas ce groupe avant le stage de Trina orchestra où Størlyd a organisé un concert surprise.
- Malo - Oui, je connaissais le groupe avant, je l’avais découvert sur Instagram, et je connaissais une bonne partie des musiciens.
Quel a été votre ressenti pendant la première répétition ?
- Clément - Ma première répète s’est bien passée, le déchiffrage un peu moins..
- Malo - Du plaisir, tout simplement. Et un peu de mal aux oreilles mais bon ça fait parti du jeu !
- Eliott - Lors de la première répète j’ai été très bien accueilli. J’ai été surpris par la qualité et l’ambiance du groupe.
- Sylvain - Pour la première répète j'ai vu la bonne ambiance et ça m'a direct motivé à jouer ce qui est pour moi un des point les plus important dans un groupe.
Qu’est ce qui vous plait dans le fait de faire partie de ce groupe ?
- Eliott - Quand on m’a proposé de rejoindre le groupe j’ai tout de suite accepté car cela allait me faire découvrir un nouveau style de musique et une nouvelle ambiance.
- Clément - J’aime bien Størlyd car c’est un groupe de potes, on rigole bien et j’adore le style musical.
- Sylvain - Ce qui me fait plaisir en ayant rejoint ce groupe c'est l’ambiance et le fait que ça me fasse découvrir un style de musique que je n’avais pas encore pratiqué.
- Malo - Faire partie de Størlyd me permet de changer d’air, de style, et de pouvoir m’éclater. Le répertoire reste simple mais efficace. C’est un style de musique qui me plaît, tout comme les personnes composant ce groupe.