top of page
_GG_9545_edited.jpg

Interview - Salomé

20 août 2019

Salomé est une jeune tromboniste et membre de Størlyd brass depuis les débuts du groupe. Tout à son honneur, elle doit cette année mettre en parenthèse la musique pour débuter des études de médecine.

Mais elle ne nous quitte pas définitivement et reviendra jouer avec nous quand elle en aura l’occasion.. (on l’espère !!)

En attendant, voici une petite «interview» de Salomé .



Quel est ton parcours musical ?


Depuis toute petite je vais aux concerts d'orchestre de mes parents, et un instrument en particulier m'a toujours attiré: le trombone. J'ai commencé l'éveil musical à l'école de musique et j’ai essayé cet instrument pour la première fois. Quand j’ai enfin eu l'âge de m'inscrire pour apprendre à jouer de la musique, j’ai choisi naturellement le trombone. J’en fais depuis 10 ans et je continuerai encore longtemps, même si avec les études je jouerai moins souvent.


Si tu devais présenter Størlyd en quelques mots…


Pour moi, Størlyd c'est un groupe d'amis qui jouent de la musique ensemble et partagent cette musique !! 


Qu’est-ce que jouer dans ce groupe t’a apporté ?


Jouer dans ce groupe m'a apporté de la confiance en moi, parce que je me suis retrouvée seule ou juste avec une personne à jouer ma partie dans un groupe d'une dizaine de musiciens. C’est vraiment différent de l’orchestre d’harmonie où on est 2 ou 3 (voire plus) à jouer la même chose, avec en tout une soixantaine de musiciens. 


Qu’est-ce qui va le plus te manquer ?


Ce qui va me manquer le plus, c'est de jouer de la musique et surtout mes amis avec qui je joue plusieurs fois par semaine depuis plus ou moins longtemps et avec qui j’ai vécu des moments forts.

Interview - Salomé: Actualités
bottom of page